Je vois et ressens des Esprits et des fantômes
Les voiles sont minces au mois d’octobre, c’est pour cette raison que plusieurs évènements et cérémonies de Magie sont organisés dans ce mois, et des 2 côtés : Lumineux et obscure !
Mais ce qui nous intéresse dans cet article est de savoir quoi faire dans cette période.
Si vous avez les sens développés et que vous êtes hypersensibles, vous allez probablement voir, sentir des êtres, des personnes décédées, etc. Vous allez peut-être rêver d’eux, ou tout simplement savoir qu’ils sont là. Ça vous dit de communiquer avec eux ?
L’espace sacré
En premier, Il est important que vous ayez un espace personnel et intime dans lequel vous vous sentez apaisé, en sécurité et pas assailli par les énergies qui se présentent en ce moment. La méditation, les mantras, être dans la nature, s’adonner à une activité artistique sont des activités qui peuvent vous aider à cultiver cet espace. Pour avoir Votre réponse, demandez à vos cartes la meilleure façon de cultiver cet espace.
Comment puis-je retrouver cet espace secret, sacré et protégé en moi ?
Comment puis-je filtrer les énergies qui se présentent à moi et me protéger de certaines énergies que je ne veux pas ressentir ?
Pourquoi moi ?
À partir de cet espace, demandez-vous quelle est la raison de voir ou sentir ces êtres ?
Vos habiletés ont une raison d’être, quelle est-elle ?
Qui êtes-vous ?
Vous auriez aussi envie à cette étape de rencontrer ces esprits, de mettre des images et des mots permettant de les identifier, s’agit-il de personnes que vous connaissiez ? Les esprits de l’endroit où vous vous trouvez ? Des êtres qui viennent d’autres dimensions ?
Le message ?
Les êtres qui se présentent ont souvent des messages d’autres univers, des messages qui peuvent nous aider sur notre chemin, ou des besoins comme les personnes décédées.
Alors quel(s) est le(s) messages de ces énergies que vous ressentez ?
Travaillons ensemble
Comment puis-je collaborer avec ces énergies de la meilleure façon pour moi ? Et comment puis-je profiter de cette période ?
Selon vos talents et vos pouvoirs magiques, vous pouvez collaborer à ces esprits à votre façon.
Certaines personnes décédées n’ont pas passé le voile et restent coincées dans cette vie, cela peut être causé par différentes choses :
Une mort-choc non attendue,
L’attachement des proches qui s’accrochent à eux (dans le cars de relation parents-enfants par exemple),
La volonté de revivre des sens non assouvis ou exprimés et dans ce cas-là ils le font à travers des personnes vivantes : dans les relations intimes, à travers la colère, la tristesse, etc. Et là on parle d’intrusion énergétique.
Etc.
Dans ce cas, vous pouvez aider ces âmes à passer de l’autre côté, vous pouvez prier pour elles ou leur envoyer de belles ondes d’amour et de pardon, s’il s’agit d’une personne chère décédée, travaillez sur vos émotions, faites le deuil et laissez là partir…
Dans le cas d’ancêtres qui reviennent vous visiter, voyez si vous pouvez faire un travail de guérison de mémoire, ou leur demander de la guidance sur des sujets qui vous tiennent à cœur.
À vos cartes !
Pour aller plus loin
Et enfin, si vous avez eu peur dans le passé de ce que vous voyez ou ressentez, posez-vous la question :
comment puis-je assumer mes pouvoirs magiques ? Mes dons de sentir/voir à travers le voile?
Si vous ne voulez plus ressentir/voir des esprits qui sont dans le besoin : comment puis-je élever mon taux vibratoire et attirer à moi des esprits bienveillants ?
Mettez-vous en action
En explorant cette question, vous pourriez constater que vos pouvoirs magiques peuvent être mis à profit pour cette période, un autre tirage peut vous aider à aller plus loin, peut-être un rituel de libération, ou une méditation de connexion aux ancêtres, etc..
Voici mon tirage !
Vous avez aimé cet article ? partagez le et envoyez-moi vos histoires et vos questions sur : info.ouassima@gmail.com
============
Comments